On y est. Les sacs de voyages sont sortis du placard, ils assument très bien l’idée que demain matin ils seront dans la soute d’un avion.
Demain matin, en route pour le changement d’île…
C'est au Bistro Justine que j’ai entamé hier ma dernière soirée montréalaise en compagnie de Nadia.
Nous nous sommes régalées de bonnes choses et de bon vin (la passion du proprio, Philippe, c’est d’importer des vins délicieux et inédits que l’on ne retrouvera nulle part ailleurs à Montréal), avant d’aller faire un tour au Yulblog de novembre, un peu plus tranquille que d’habitude pour cause de Facebookcamp – événement qui était d’ailleurs le sujet de Laurent
qui nous interrogeait comme à l’habitude (personnellement, je pense de plus en plus à me déconnecter de cette chose qui me fait perdre beaucoup de temps, la preuve je viens encore d’y aller voir. Tttt…)
André, lui, voulait qu’on lui parle d’une petite vache…
Tranquille Yulblog donc, en compagnie de Nadia, de la Panthère
et aussi de Daniel (Moi la Vie)
Jack ( Utopia Moment), du Necromancer et les autres.... Toujours aussi sympa de voir « pour vrai » la personne derrière le blog.
Nous avons attendu en vain « el famoso Omo-erectus », qui pourtant avait promis de se laisser tirer le portrait au Yulblog pour ajouter à sa collection de photos de lui.
Est-ce Wilfred qui lui a barré la sortie ? Était-il, solitaire devant son écran, oublieux du temps qui passait, à nous concocter un autre de ses fabuleux billets ? Un jour peut-être nous le saurons.
Omo-Erectus virtuel au Yulblog bien réelUne joyeuse soirée pour conclure un très rempli séjour à Montréal.
Hasta luego…