9 mars 2008

Lendemain de la veille...

Le vent ne m’a jamais empêchée de dormir. La preuve, je dors pendant les ouragans au Mexique, c’est tout dire.

Hier soir, c'est en écoutant la grande symphonie des éléments déchainés que je suis tombée dans les bras de Morphée. En pensant à ceux qui, à Montréal, vivent dans la rue. En espérant qu’ils avaient trouvé un abri pour passer cette nuit…

Ce matin, ô délire, de la neige, il y en avait partout, partout …

Après avoir dégagé quelque peu devant la maison ...



j'ai regardé autour de moi... et... oh my! il y en avait de la neige, en veux-tu, en voilà!

impressionnant ... rien d'autre à faire qu'à retourner se mettre bien et chaud, et regarder faire la voisine...

coucou voisine!





et les voisins....




dans la maison, de printanières renoncules nous rappellent, aux chattes et à moi, que nous sommes le 9 mars, ce qui est tout de même mieux que le 9 décembre...