3 février 2008

Y, comme…



Yoga: enfin, j’y suis retournée . Depuis quelque temps, à lire le blog de Femme Libre, je me sentais de plus en plus mal d’avoir abandonné cette superbe discipline qui nous donne une si belle énergie… Alors ce matin, j’ai accompagné une de mes amies chez Lyne St-Roch pour une bonne heure et demie de yoga – niveau 1, il faut bien recommencer quelque part. Oh que je me sens bien ! Me voilà sortie de cette léthargie qui me paralysait depuis mon retour. Et pour couronner le tout je suis rentrée à pied. Un beau petit bonheur

Y ... comme Yulblog, une autre très bonne raison de sortir de ma jungle : voici qu’approche le premier mercredi du mois, rendez-vous à la Quincaillerie pour retrouver bloggeurs connus et inconnus : qui sera là ? quelle sera la question du mois de l’ami Laurent ? que j’aime ce moment où le virtuel devient réalité…

De nouveau Montréal me parle et me sourit, je ne vois plus l’hiver, la neige sale et la sale glace, seulement ma belle ville que j’aime…


l'invitation officielle:
De : Yulblog
Date : 2/3/2008 11:27:31 PM
Sujet : Premier Mercredi - Yulblog - First Wednesday




Et oui, nous en sommes déjà au second Yulblog de 2008, ce mercredi 6 février à 20h00. À La quincaillerie comme toujours.