1 avril 2007

M comme dans mathématiques, musique, miam…


+1, -2, +1, depuis le 11 mars mon 3ème changement d’heure a finalement ramené ma montre à son point de départ. Tout ça pour ça.

Voilà pour les mathématiques – très basiques j’en conviens. Pardonnez-moi, c’est dimanche, pas particulièrement, dans ma petite tête, un jour pour se fatiguer, surtout après une semaine bien remplie.

Musique?

Surprise, l’autre jour, d'entendre résonner les notes de « Norwegian Wood » tandis que nous dégustions un beau filet de poisson dans un restaurant sur la plage. Écouter les Beatles en regardant les pélicans… porqué no?

Rencontré aussi ces joueurs de marimba…

Plus tard aujourd’hui, une harpe de Veracruz accompagnera la musique des vagues.

J'aurai bien évidemment une pensée pour les musiciens de Montréal qui peu à peu vont se réapproprier la rue...



Miam?

Hier c'était "El dia del Taco", savoureuse tradition à laquelle j'ai évidemment adhéré, au cours d'une fête à laquelle nous étions cordialements invités l'Homme et moi. Je me suis régalée!



Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, faite de tous ces petits riens que l'on nomme bohneur...