17 mars 2007

Dans 5 jours, le printemps...

Dix jours à peine après mon premier Yulblog, j'ai eu le plaisir de retrouver tout le monde au lancement des livres de Mère Indigne, Pierre-Léon et Sophie, porte-parole de Lucie le Chien, entre autres une Panthère Rousse un peu frigorifiée par sa promenade (ça s'est arrangé peu après...)
Plein de monde, belle ambiance, en compagnie de la copine qui m'accompagnait, on est tombées dans le plat de chips au mais, ce qui ne nous a pas empêchées de rencontrer d'autres bloggeurs. Quel bonheur de rencontrer enfin Chroniques Blondes, et aussi Tassili, l'autre rousse (n'oublie pas de me contacter!).



Je ne suis pas restée tard mais suis repartie avec un beau trésor de guerre: les livres dédicacés par nos trois héros du jour.

Ce matin Montréal est sous la neige... dans une semaine, je serai entre deux îles..







oh yé. on va pelleter - après un bon café!