13 décembre 2007

Feliz Cumpleaños, En direct des îles!



106.

106 petits billets semés en un an, d’une île à l’autre, au gré du vent et de mes humeurs.

Créé au départ parce que m’y poussait gentiment ma chère amie La Grive, « En direct des îles » célèbre aujourd’hui son premier anniversaire …

Depuis un an, je partage avec vous une partie de mon petit monde, les moments drôles et aussi ceux qui me font râler un rien, ou beaucoup.

Et non, rien de rien, je ne regrette rien.

Cette aventure m’a menée à la découverte d’un monde virtuel ma foi très intéressant et ce monde virtuel est devenu réel grâce au Yulblog et à ses réunions mensuelles.

Maintenant à ma routine quotidienne s’est ajoutée la lecture de mes blogs préférés, l’écriture de commentaires et bien sûr la composition de mes propres messages.

Merci à Nadia, la Panthère, Zoreilles, Cécile, Daniel, Femme Libre, Pierre-Léon, Omo-Erectus (il est où lui?), Chroniques blondes, Ce bref réveil, Accent Grave et pardon à ceux que je n'ai pas cités! pour le plaisir que j’ai à vous lire et aussi pour le plaisir de vos visites…