12 janvier 2007

Distraction quand tu me tiens...

Oui je suis distraite. Combien de fois mes enfants m'ont-ils entendue marmonner "z-avez pas vu mes lunettes?"... "où ai-je encore laissé mes clés?", c'était LE "running gag" de la maison.

Feuilletant internet ce matin, je tombe sur ceci:

"L’indispensable des étourdies : Loc8tor, le nouveau radar high-tech qui trouve clés, portefeuille, sac, cellulaire... et même le toutou de votre petit dernier ! Il suffit d’étiqueter ses objets préférés avec une puce émettrice de fréquence radio. Si vous les perdez, la petite merveille vous signalera leur localisation à un centimètre près. À partir de 60 $. Pour plus d’info : www.loc8tor.com."

Wow! À première vue, la solution! À bien y penser cependant: si j'égare mes clés et mes lunettes, ne vais-je pas aussi égarer le radar? Juste un objet de plus à chercher?