8 janvier 2008

Soy de vuelta

Après ces quelques jours ô combien festifs - il fallait faire de beaux adieux à 2007 et entrer en dansant en 2008 … non ? – au cours desquels j’ai oublié parfois jusqu’à l’heure qu’il était - ce matin la vie normale m’a rattrapée.

Ah oui ? Oui. Voguant de blogue en blogue, je peux voir que tout le monde est revenu… merci pour la belle lecture !

Alors, un dernier regard à la fête sous les étoiles, et revenons à ce mardi 8 janvier 2008…

Il faut que je vous dise : j’ai mis beaucoup de temps à la création de Petits Minous et Gatitos; c'est un projet important pour Delfino que je connais depuis que je viens à Isla Mujeres . C’est le vétérinaire le plus passionné – et passionnant ! – que j’ai rencontré. Il a tellement de choses à raconter, vous ne vous ennuierez pas à le lire.

Chose certaine, la vie est faite de contrastes, tout particulièrement sur cette île où se côtoient luxe et misère, dans un fouillis surréaliste… je vous raconterai, petit à petit… promis !