26 avril 2007

Vacances, vous avez dit vacances?


Stéphane Laporte nous demande quels sont nos projets de vacances cet été…

Chacun y va de son petit commentaire, et c'est intéressant à lire...

J’ai répondu ce qui suit:

« Vacance : poste ouvert

Vacances : pour certains, rêve de 2 semaines, aboutissement de 50 semaines de travail.

Vacances : je ne suis pas là, ciao ...

Vacances : toute interruption que l’on s’accorde dans ses occupations ordinaires (trouvé sur Wiki)… extrapolons : si nos occupations sont extraordinaires – ou vues comme telles – sommes-nous dans ce cas perpétuellement en vacances?

Partager sa vie entre deux îles en faisant un travail que l’on aime? C’est ma solution…

De l’île du Nord à l’île du Sud, perpétuelle redécouverte de deux vies différentes… »

À mon tour je vous pose la question : que représentent les vacances pour vous?