4 mars 2007

Partons, la mer est belle...

Enfin, mars est là. Mois des tempêtes de neige, mois du printemps, mois de mon changement d’île…

Pour les tempêtes, on a démarré en grand, quelle belle bordée jeudi dernier – je reconnais humblement que j’aime regarder ça par ma fenêtre, avec en avant-plan ces jolies tulipes arrivées de Hollande la veille …


Si jeudi soir, c’était tout joli, tout beau, samedi après-midi, toute cette belle neige avait déjà viré au gris, et vive les grandes flaques d’eau à chaque coin de rue! Pas de pitié pour les piétons, les rues sont dégagées, mais nous on doit se débrouiller comme on peut pour traverser!

Cet après-midi, les cols bleus travaillaient pour enlever tout cela, en attendant la prochaine fois.


Quoi de neuf ces derniers jours? J’essaye – j’ai bien dit j’essaye – de m’intéresser à la plate campagne électorale provinciale - en attendant la fédérale. En fait, j’aimerais bien que les politiciens arrêtent de se crier des noms et de nous faire des promesses qu’ils ne tiendront pas, de toute façon. Heureusement, certains blogues sont là pour m’aider à en rire, merci Geneviève!