29 décembre 2006

Bilan? Bonnes résolutions?

 


Ohlala, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Des bilans, j'en lis tout partout, alors pourquoi en écrire un de plus?

Me souvenir des bonnes choses de la vie? Pourquoi attendre le 31 décembre quand je peux tous les jours me remémorer à chaque instant tous les beaux événements de 2006, 2005, 2004 - et bien plus loin?

Prendre des bonnes résolutions pour la prochaine année? Faire un plan de vie? Quand chaque journée est une boîte à surprise?
Quand vous vous levez le matin, vous savez ce que vous réserve votre journée? 

Une voyante m'aurait conté, lorsque j'avais 20 ans, ce qu'allait être ma vie, j'aurais éclaté de rire et l'aurais félicitée pour son imagination.

Alors que faire aujourd'hui?

Mes chers amis, racontez-moi donc votre plus beau souvenir ... et allez célébrer cette nouvelle année qui s'en vient. Je vais en faire autant en pensant à vous et on se reparle l'an prochain...